Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Warrick

Matt Warrick

Parlez vous ouvertement de sexe et sans tabous?

je veux dire sans vulgarité, sans dévoiler votre vie intime mais en parler sans timidité, sans etre pudique. EN SAVOIR PLUS >>>




@Mohamed.c'est superbement écrit.-;)
bonjour,le Cri d'une Eole est toujours émouvant,quand il exprime de façon si subtile et intime cette envie,que dis-je ce désir sous entendu de jeux d'alcove,dans la pénombre ouatée d'une chambre insonorisée où les enchevetrements délirant des corps en fusions,des caresses furtives et précises de point g,éveillant les tsunamis d'orgasmes et les éruptions de volcans des grottes à lichen,pendant que les jambes sont prises d'une danse frénétique de saint guy et martèlent de leurs ruades desespérés les reins en fusion,dans un rale d'orgasme de noyés,pour faire oublier la douleur fulgurante de la morsure qui s'imprime sur l'épaule et des griffes qui labourent la chair en fusion.
oui assez facilement. je ne dis pas avec tout le monde, mais presque.
Il suffit de parcourir mes réponses sur Q/R où j'ai eu l'occasion de partager mes connaissances sur ce sujet avec nombre de jeunes femmes et quelques rares hommes (leurs seuls problèmes résident en un certain nombre de centimètres ou sont liés à des performances).
Je pense même qu'il est plus facile d'en parler par mails avec des inconnues que de vive voix.
J'essaie d'adapter mon vocabulaire à mon interlocuteur (trice), tout en évitant la vulgarité. Il m'arrive de mettre le mot populaire entre parenthèses.
J'ai abordé ce sujet pour la 1ère fois avec mes 2 grandes filles. ce n'était pas évident! J'aurai certainement plus de facilité avec mes 2 jeunes enfants. le moment approche!
bizzz ma Créole!
oui mais uniquement avec ceux qui m'inspire confiance comme vous et Lilly par ex avec éloquence et bienveillance et prudence pour ne pas tomber dans la vulgarité tout en sachant conserver son humour , le sexe là ou je vis est un sujet tabous effectivement et pour l'expliquer il va falloir creuser un peu plus dans le passé et remonter à ses origines , comment et pourquoi les gens s'accouplaient? lol , je pourrais meme me confier je suis peut etre hors réseau ça ne mempeche pas de vous livrer le fond de ma pensée : je serai pret à vendre mon ame lorsqu'avec amour. je m'en sors comment d'après vous madame?
Voyons Créole, tu me connais! Tu sais que je n'aborde ces sujets sous aucun prétexte! Pudique, pure, vierge et timide, c'est tout mon portrait!
Heu? J'en fais un peu trop peut-être?
Bizzouss
oui.je le pense au moins.
bizzzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont parents d'un Karine Ferri est deja une femme et une maman comblee. L'animatrice de Danse avec les stars, qui est mere de deux enfants, s?est confiee sur sa volonte d'avoir une famille nombreuse. Voila deja quelques mois que Karine Ferri est mariee a son
  • Crème mousseline vanille Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • L'Ancien Régime Lexique de la politique : Qu'est-ce que l'Ancien R?gime ?.Existe t il une constitution sous l'ancien regime? La constitution se definie comme un ensemble de regles qui definissent les droits et libertes des. ??????????? Voila une idee assez saugrenue
  • pillule miracle pour maigrir Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Produits de beaut?, actualit?, sant?, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et
  •  
  • Les femmes qui portent des bas savent elles que ca excite les hommes dans la rue? Si oui, ca leur apporte quoi?Si non, pourquoi n'ont elles rien remarqué?
  • Avez vous déjà vu une femme mettre un coup de genou à un homme? dans les parties? Parce que des qu'on critique les femmes elles disent qu'elles vont nous en mettre un. Pourtant le macho repart toujours les couilles intactes et le phallus droit. EN SAVOIR
  • M'aime t-il ou alors veut il seulement baiser? Je l'ai rencontrer il y a 2 mois de ca. Pratiquement toutes les semaines ont se voyaient. Et pi j ai eu mes weekends deja prepares a l etranger sans lui ou je suis parti voir des amis. Ensuite lui est parti voyager pendant 10 jours et la pas un coup EN SAVOIR
  • Ca veut dire quoi : "Être très difficile et exigent en amour"? "Souvent avec les collègues je dis que celle dont ils parlent n'est vraiment pas à mon goût, et l'on me répond que je suis trop difficile et exigent" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce q'une personne de nationalité française peut déclencher une procédure d'exclusion à l'endroit? "d'un étranger qui réside en France et dont le visa est expiré depuis un moment? Comment ça se passe?Merci pour les réponses sincères.Passez un bon après-midi." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
T. Branthôme (historien du droit) « On a substitué l'aristocratie de richesse à celle de naissance »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article